peintures.

27 mars 2009





Décombres de Gaza, 220/150cm, acryl/toile


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Yvon,
En tapant sur google le nom des personnes qui ont participé à construire un bout de ma raison artistique je suis tombé sur ton blog. Et c'est avec plaisir que je l'ai consulter et lu. J'ai acquiescé et souris (jaune) en lisant l'article sur Nicolas Bourriaud, et repenser à cette phrase de Viallat que tu m'avais transmise: "le premier acte originel de peinture devait être un acte de préhension", en parcourant tes oeuvres. Je ne sais pas si cela fait sens, mais ça a été ma 1ére pensée.
Alors bravo, et p-être à bientôt au détour d'une expo !
J-philippe
sundance63@hotmail.com

Groupe Facebook :

Archives du blog

Membres

Qui je suis :

Ma photo
Toulouse, 31, France
Né en 1961 à Paimpol, Vit et travaille à Toulouse, Professeur Agrégé en arts plastiques, Enseigne à l’Université à Toulouse.