peintures.

6 juil. 2006

Art contemporain: portraits de l'humain dans la foule

Je viens de réaliser un groupe de chinois qui s'ajoute aux divers groupes de personnages, parfois simples mortels comme nous, appartenant parfois au milieu du rock, des tendances diverses qui gouvernent les modes. Les gens dans leur vérité, à l' instant ou ils s'oublient, m'intéressent, mais le contraire m'intéresse aussi, quand ils se composent une identité, quand ils empruntent une posture pour adresser un message aux autres.C'est un instant de vérité et d'imposture à la fois.

Aucun commentaire:

Groupe Facebook :

Archives du blog

Membres

Qui je suis :

Ma photo
Toulouse, 31, France
Né en 1961 à Paimpol, Vit et travaille à Toulouse, Professeur Agrégé en arts plastiques, Enseigne à l’Université à Toulouse.