peintures.

23 juil. 2006

une file d'attente

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour Yvon, c'est un ancien étudiant du mirail qui vient vers vous. Une lubie qui m'a pris aujourd'hui: chercher votre nom sur le web pour essayer de voir votre travail en peinture. Je suis arrivé sur ce blog, et je suis enthousiasmé par votre travail, j'ai pas encore vu si l'expo à Exprmtl était terminée mais j'ai bien envie de jeter un oeil sur les originaux.
Je me suis récemment remis à peindre moi-même, c'est pour ce la que je suis en plein appétit de peinture contemporaine. A l'occasion je prendrais bien volontier votre avis sur mon travail !
Encore bravo pour votre façon de tenir le flambeau de la peinture !
Amicalement
David Anglade
(DEUG AP 1991-93 !)

Groupe Facebook :

Archives du blog

Membres

Qui je suis :

Ma photo
Toulouse, 31, France
Né en 1961 à Paimpol, Vit et travaille à Toulouse, Professeur Agrégé en arts plastiques, Enseigne à l’Université à Toulouse.